Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi/présentation!
16 juillet 2014

Kath_Luv1D/Présentation!

Salut! Sur cette page, je vais me présenter sur Blablaland! Alors, lisez bien! :)

Mon Pseudo: Kath_Luv1D!

Mes Couleurs Favorites: Vert & noir!

Mes Parents: Maman: SwaagMe & Papa: Marc2_CL!

Mes Grands-Parents: Grand-Maman: SilviaCBN & Grand-Papa: Xotyc-CBN!

Ma Soeur: Rosalina18!

Mes Triplettes: PerfectLuv & _Samantha!

Mon frère: 134alexy (Maman en cherche un autre)!

Mon Beau-Père: J'en ai pas pour l'instant!

Ma Belle-Mère: J'en ai pas pour l'instant!

Panda Que Je Connais Le Nom: De PerfectLuv: Panda_Luv, De Marc2_CL: Croquette1 & De Kath_Luv1D: JTM_Panda! 

Mon Groupe Favori: One Direction!

Questions qui m'ont été posées:

1. Est-ce que tu es fan ou Directioner de One Direction?  --Réponse: Je suis Directioner!

2. Qui est ton préféré dans One Direction?

--Réponse: Zayn Malik!

 

Bon alors voilà, c'étais un petit résumé de moi sur Blablaland! Si vous avez des questions vous pouvez me l'écrire sur Blablaland ou en comentaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi/présentation!
  • Salut moi c'est kath_Luv1D, je joue à Blablaland & je vous raconte un peu tout ce que je vis sur ce jeu! Vous pouvez m'ajoutez sur Blablaland, mais mes places d'amis sont limitées! Il m'en reste pas beaucoup! Fautes= moins possible! Bonne lecture à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité